dimanche 17 janvier 2021

Coloriages sur youtube...

 Oui je fais pas mal de vidéos que je poste sur Youtube en ce moment, jeux vidéos etc...

Ce qui explique aussi que je poste moins ici, c'est beaucoup de temps pour faire et monter des vidéos, même si les miennes sont peu travaillées ! 

En fait les blogs sont un peu démodés, les vlogs aussi sur Youtube, mais je ne me vois pas aller sur Twitch faire des lives, pour qui ? lol !  Ou d'autres sites plus à la mode ! 

Je vais mettre ici ce qui concerne mes vidéos sur le coloriage, parce qu'après tout j'ai une "section" colos ici aussi ! 

Bon je dis beaucoup de bêtises, souvent je ne termine pas mes phrases, je me trompe de mot ou ne les trouve pas, etc... Je ne prépare pas mes textes, ni les références et surtout je ne recommence pas mes bandes sons, sauf si j'ai vraiment "cafouillée" ! 

Je fais la bande son sur Vegas et quand je passe la vidéo sans son, je vois mal les détails sur le petit lecteur du logiciel, bref...   

Je sais, lol, en tout cas je m'amuse bien à les faire et j'essaye de m'améliorer, oui, oui ! lol ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire