samedi 16 janvier 2021

Parenthood - Série

 Je reviens sur ce que j'avais dit précédemment dans un autre post, en fait je n'avais pas terminé la série américaine de 6 saisons.

Chose faite aujourd'hui, j'ai vu toutes les saisons (série terminée, sans suite probable) et franchement c'est pas mal en fait. 

J'ai même eu des larmes à la dernière saison, mention spéciale à l'acteur Craig T. Nelson, le grand père, mon personnage préféré dans la série ! 

Bref je vous la conseille pour ceux qui aiment les séries "familiales". 

Elle traite de divers sujets comme l'autisme ou la maladie, le divorce, l'adoption etc... 

Et c'est bien joué, pas trop "nunuche" (ou bien en fait j'aime le côté "nunuche"lol ! ), genre les télés films américains qui passent souvent à la télé, par exemple on n'y parle pas de Dieu ou très peu (une des grand mère), ce qui est souvent le cas pour les séries et films américains. 

Non ça mérite vraiment d'être regardé. 

Bref je me rattrape de ce que j'ai pu en dire ! 

Sur Prime Video... ici 

Basée sur le film du même nom, Parenthood relate les histoires de la famille Braverman, allant des parents, aux enfants et aux petits enfants à Berkeley, en Californie. (Wikipedia)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire