dimanche 27 novembre 2016

Prise de tête...

Pas très grave non, mais énervant à la longue...  lol, en fait c'est juste une actrice qui joue dans la saison 4 de Rectify que je connaissais visuellement sans pouvoir mettre un nom sur la série dans laquelle je l'avais vu... Bref ça m'a quand même suffisamment titillé pour que je cherche, où  avais-je bien pu voir cette actrice, normal je suis une "accro" aux séries comme vous le savez et c'est l'un des symptômes récurrents de cette addiction  comme je l'ai déjà mentionné plus d'une fois....
Et c'est l'actrice Caitlin Fitzgerald qui m'a ainsi pris un peu la tête !... je voulais retrouver où j'avais bien pu la voir, dans quelle série, était-elle un zombie dans TWD, une Viking, une soubrette dans Downton Abbey...  ? ... Ah ah ! lol !
Eh non ! J'ai fini par aller sur Wikipédia et elle joue dans Masters of Sexe la femme du Docteur Masters. Et pourtant je n'ai vu que quelques épisodes en désordre de la première saison de cette série quand elle passait sur Ocs City en VO sous- titré, ça fait un petit moment déjà... d'ailleurs ça n'est pas une mauvaise série, peut-être un jour j'essayerai de la voir un peu moins "en biais" ! lol !




2 commentaires: