lundi 28 novembre 2016

Pokémon Lune sur DS3 !

A part les séries j'adore aussi jouer à des jeux divers comme vous le savez, et oui je suis une vraie "dilettante geek", séries, jeux, youtubeurs, collections de goodies etc...
 J'ai donc craqué pour le jeu Pokémon Lune , il y a 2 versions, Soleil & Lune qui se joue sur DS3 après en avoir vu des démos sur Youtube. Pourtant j'avais testé la série précédente  sur DS3, la version X il me semble et je n'avais pas accroché du tout !
Après avoir joué à Pokémon Go je crois aussi que je me suis familiarisée avec l'univers Pokémon ! 

Les versions Lune et Soleil sont différentes,  plus simples et plus mignonnes que les versions X & Y... c'est vraiment sympa comme jeux, j'adore. J'ai pris la version Lune, je l'ai acheté sur Amazon avec une offre à 33 euros, je l'ai eu pour beaucoup moins cher avec mes chèques cadeaux, ce qui fait un petit cadeau de Noël pas trop onéreux en ces temps où je dois  faire un peu attention à mon budget en vue du déménagement ! lol ! 
Ici sur Amazon, cliquez sur le lien ! 
Pokémon Lune

J'en suis à la 2ème île, mon ravissant Pokémon starter Flamiaou a évolué en une horrible "bête"... lol ! Je l'ai baptisé Choupy... l'effet est garanti quand on voit son évolution actuelle... je n'avais pas vu cette évolution finale non plus avant de le nommer !  MDR !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire