dimanche 27 novembre 2016

Chance

C'est une nouvelle série américaine avec Hugh Laurie, j'en suis à l'épisode 3 de la première saison. Hugh Laurie n'est plus le docteur House ici mais le neuropsychiatre Eldon Chance. C'est pas mal pour le moment, j'attends vraiment la suite pour porter un jugement, j'aimerai que la série parte dans un certain sens, complexe en somme, je n'en dirai pas plus, lol,  si ça n'est pas le cas,  ça restera très très  moyen pour moi et c'est ce qui fera la différence ! lol !
Je rappelle que je n'avais pas du tout accroché à The Night Manager !

Neuropsychiatre consultant, le Dr Eldon Chance doit faire face à un divorce et une fille adolescente qu'il adore. Lorsqu'il tente de venir en aide à une patiente souffrant d'un dédoublement de la personnalité, dont la vie est menacée par un mari abusif, Chance est propulsé malgré lui dans une histoire compliquée qui mettent à mal sa conscience et pourtant lui même ne semble pas indemne de secrets.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire