dimanche 27 novembre 2016

Mon Top 3 des séries du moment...

Rien de changé.... lol !

N° 1 - The Walking Dead avec toujours mes 2 personnages préférés, ceux qui dans l'absolu ne doivent absolument pas mourir... sinon ça sera terrible, je veux bien sûr parler de Rick et de Carol !  lol !


N° 2 - Vikings, avec pour le moment l'unique, Ragnar et là je sais que rien n'est certain pour la suite en ce qui le concerne puisqu'il vieilli dans l'histoire et que les générations vont certainement se succéder, j'attends donc de voir ses fils... C'est pour bientôt !
J'ai d'ailleurs commencé à m'attacher un peu à Bjorn, ce personnage a bien avancé et est devenu intéressant, disons "solide"  ! lol !


N°3 - Peaky Blinders, évidemment, c'est Thomas Shelby mon "héros", avec aussi un attachement certain pour son frère Arthur ! lol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire