mardi 22 septembre 2015

Des nouvelles de mon grand rangement avant...

...mon départ pour la Bretagne qui ne sera que pour dans un peu plus d'un an, ce qui veut dire du temps pour faire ça au mieux, trier, jeter, sélectionner, garder, donner etc...

Côté garage, ce que l'on garde plus ou moins, puis ce qui va aller aux encombrants cette semaine...


Ma chambre où je scanne tous mes docus etc... avant de jeter, où je commence aussi à faire un tri de vêtements, autant en profiter pour le faire bien pour une fois, ce tri de "saps" ! 



La chaufferie rangée, les caisses sont vides prêtes à servir ! Yes ! Déjà une pièce à peu près en ordre, faite ce WK, reste plus qu'à mettre un petit coup de peinture pour rafraîchir le tout ! 


Ma pièce couture en état actuel ! lol !



La cave, enfin la pièce qui me sert à sécher le linge qui ne va pas au sèche-linge, pas mal dégagée aussi, c'est un bon début !


Des peluches qui sèchent pour mes petites filles, celles de ma fille, enfin quelques unes, certaines seront du voyage, d'autres sont parties ailleurs, il y en avait une quantité phénoménale !


Et puis quelques cartons déjà faits ! lol ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire