mardi 22 septembre 2015

A part cela, il fait un temps tout pourri en Picardie...

Je suis sortie ce matin pour faire quelques courses et emmener ma fille à la gare et voilà ce que ça donnait...







L'un de mes 3 chats qui se dit que le ravitaillement arrive !



Selfies in my car this morning !  J'adore les selfies, j'aime voir la tête que j'ai au jour le jour, surtout en voiture, c'est totalement idiot et certainement narcissique. Mais surtout je trouve ça très marrant à faire, un peu comme des photomatons, où l'on choisit d'appuyer sur le bouton. Et c'est surtout  beaucoup plus gratifiant que d'être pris par une autre personne il faut bien le dire, après c'est aussi certainement moins proche de la réalité, on peut choisir la lumière, l'angle de prise de vue, bref tout ce qui arrange au mieux, surtout quand on arrive comme moi à un âge certain, c'est comme un lifting, la lumière fait tout, c'est Extra ! lol !
J'adore toutes ces nouvelles technologies qui permettent de s'amuser ainsi, les nouveaux portables remplacent les appareils photos numériques extrêmement bien, pour faire des vidéos aussi, c'est tellement pratique et facile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire