mardi 22 septembre 2015

Défi coloriages, terminer le livre Slow Colouring Motifs !

Pour la détente et au final parce que j'aime vraiment ça, c'est un peu comme un puzzle, j'ai vraiment envie d'arriver à finir ce livre là, j'ai donc repris là où j'en étais avant les vacances !
J'aurais bien aimé trouver des personnes qui font comme moi, ça aurait été plutôt sympa  de faire ce défi avec d'autres. Si jamais il y a des clients pour ou des personnes qui colorient comme moi ce livre en particulier, vous pouvez me laisser un lien pour aller voir vos réalisations, j'adorerai voir tout ça ! Car franchement je n'ai pas eu un franc succès cet été avec cette activité là autour de moi, pas grave je poursuis sur mon coin de table ! lol !


J'ai presque terminé celui- là.



Le prochain promet beaucoup plus de travail et de temps pour le réaliser ! lol !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire