mercredi 17 juin 2015

Fortitude

Nouvelle série en 12 épisodes commencée avec le premier épisode il y a quelques temps déjà, comme j'avais trouvé ça pas mal je continue, j'en suis au 2 ème épisode. C'est toujours bien pour le moment, l'intrigue se passe en milieu clos, peu de suspects donc  puisque c'est censé  se passer dans une ville fictive (800 habitants peut-être moins) au bout du monde dans l'Articque où règnent les ours polaires et les grands froids où chacun est armé pour se défendre contre les attaques potentielles des ours. Un scientifique britannique est tué dans sa maison, il s'agit d'un acteur que j'aime bien, Christopher Eccleston, (y aura t-il des flashbacks ? , si non son rôle aura été très cours ! lo! ) il a été éventré, on peut penser à un ours vu le contexte, mais la maison était fermée, enfin ça ne semble pas du tout être ça évidemment ! lol ! Un enquêteur britannique est envoyé sur place puisque la victime était un sujet anglais ce qui va perturber fortement le policier chargé de la sécurité dans la petite ville. J'en suis là pour le moment.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire