lundi 26 septembre 2016

Prison Break Saison 2

J'ai terminé la saison 2 de Prison Break et il y a eu une nette amélioration dans les épisodes 20 et 21, c'est à dire que Michael fini par dire à son frère Lincoln que tout "glisse sur lui" que rien ne semble le toucher vraiment... éh oui ! car c'est ce qui me semblait "faux" aussi dans l'histoire, ce frère qui par exemple ne parle pas de son fils pendant tout un épisode alors que celui ci est dans de très graves problèmes, il m'apparaissait  comme un personnage pas très travaillé au final dans le scénario, la "brute" de base des films d'actions, mais c'était voulu en fait ! Depuis cette scène de confrontation entre les 2 frères tout va mieux donc dans la série pour moi, je suis de nouveau en phase avec !



 

3 commentaires:

  1. perso j'ai fait un petit break dans les séries et je me suis fait une petite cure d'une trentaine de films depuis une vingtaine de jours lol ! et j'avoue que c'est bien sympa aussi. j'apprécie mieux les films du coup. mais je vais bientôt revenir aux séries et finir x files . il me reste une quinzaine d'episodes. et après je reprend TWD lol ! promis lol !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'auras pas le temps d'arriver à la fin de la saison 6 pour TWD, donc fais attention je pourrais spoiler un peu peut-être ici, si ça n'est déjà fait, quand arrivera la saison 7 fin octobre ! Prison Break c'est vraiment bien aussi, je me suis faite spoiler en regardant les vidéos qui annoncent la nouvelle saison pour cette année, c'est de bonne guerre ! lol ! les films j'en ai vu quelques uns dernièrement, mais rien de transcendant, j'ai rien mis ici, après ça je suis tellement accro aux séries que c'est difficile d'être satisfaite autrement que par des séries ! lol !

    RépondreSupprimer