jeudi 29 septembre 2016

Prison Break Saison 3 épisodes 8 et 9

Il y a bcp d'action dans ces 2 épisodes là, du coup ça redevient un peu un "gros bazar" mais c'est tellement prenant que j'en oublie les défauts  ! Il est certain que je préfère les passages où Michael fait preuve d'astuces et d'intelligence pour trouver "la sortie", c'est plus calme et plus" fun" au final, mais il en faut pour tous les goûts et puis je ne me lasse pas de la série, j'adore l'acteur et la manière dont il joue, bref,  je suis toujours  accro ! lol !
En fait après l'avancée dans la série le personnage de Michael cherche tout le temps des solutions, même dans les moments ou il semble perdu et dans l'action, son esprit ne cesse jamais de fonctionner avec le talent qu'il possède ! lol ! Je pense que c'est cela aussi qui fait que j'aime la série et le personnage, il en est ainsi d'ailleurs souvent pour mon "attachement aux séries", j'aime bcp lorsque  l'un des "persos" sort de la moyenne pour "guider" les autres etc... lol !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire