lundi 20 juin 2016

Les nouvelles séries à suivre en ce moment, Animal Kingdom & Guilt !

Animal Kingdom, série américaine,commencée ce WK avec le pilot, j'ai bien aimé donc je vais poursuivre, il s'agit de la reprise d'un film australien au titre éponyme que je n'ai pas vu. Un jeune homme de dix-sept ans emménage avec la famille Cody après le décès de sa mère, une fratrie baignant dans la criminalité gouvernée d'une main de maître par la matriarche, Smurf.(AlloCine).
L'acteur principal, Finn Cole joue Michael Gray le fils de tante Polly, l'un des personnages de Peaky Blinders. L'un des frères de cette famille est aussi joué par l'acteur Ben Robson qui joue dans la série Vikings.




 

Guilt dont j'ai aussi vu le pilot ce WK. Pas si mal ! c'est une série américaine, je vais poursuivre pour voir si ça "tient la route". Quand sa sœur Grace devient le suspect numéro un dans l'affaire du meurtre de sa colocataire, Natalie Atwood, avocate au bureau du procureur de Boston, se rend à Londres pour la soutenir. Aidée par l'avocat aux mœurs douteuses Stan Gutterie, elle va devoir remettre en question l'innocence de sa cadette, tout en essayant de démêler le vrai du faux dans une capitale britannique pas si glamour qu'il n'y paraît.(AlloCine)





1 commentaire:

  1. j'ai vu le film c'est sanglant lol ! la mère de famille est terrifiante lol !

    RépondreSupprimer