lundi 20 juin 2016

Suite, les nouvelles séries à suivre... Roots & The Girlfriend Expérience

Roots est un remake de la série Roots/ Racines (en Fr), le portrait d'une famille issue de l'esclavagisme sur 3 générations que j'avais suivi à l'époque dans les années 78/80 il me semble et que j'avais bien aimé. donc pourquoi ne pas remettre ça ? J'ai aussi commencé ce WK, j'ignore si je vais poursuivre, tout du moins jusqu'à ce que je vois Jonathan Rhys Meyers dans le rôle qu'il y interprète. Lol !



The GirlFriend Expérience, je suis tombée dessus pas hasard sur l'une des chaines Ocs , je vais essayer de voir le pilot et de commencer par le début de la série, mais c'est sans grande conviction ! 
Adaptation en série du film de Steven Soderbergh, "The Girlfriend Experience" qui explore les relations de call-girls avec leurs clients, auxquels elles offrent plus que du sexe, mais une intimité proche de celle qu'ils peuvent avoir avec leurs épouses ou compagnes.(AlloCine)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire