jeudi 3 décembre 2015

Minecraft mon monde en construction


C'est surtout pour essayer de nouveau la capture du jeu. La musique de ce jeu est très apaisante, je suis vraiment "accro" en ce moment, j'ai remis le mode "facile" avec les monstres hier au soir et paramétrer pour éviter que les creepers ne détruisent ce que j'ai construit quand ils explosent, c'était surtout ça qui était pénible ! L'image est toujours très mauvaise sur cette vidéo, pourtant j'ai mis des paramètres élevés. Je ne sais pas ce que je vais faire, les mettre sur une chaîne youtube peut-être, et là j'ai aussi un problème, j'ai perdu l'accès de l'un  mes comptes sur youtube (j'en ai 3), je n'arrive plus à y accéder ce matin, impossible de retrouver l'adresse avec laquelle je m'étais inscrite. Ca va s'arranger certainement quand j'aurai l'esprit plus clair ! lol ! Ce que je veux c'est arriver à tout gérer en même temps au même endroit, fini l'éparpillement, je mets de l'ordre ! lol ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire