dimanche 29 novembre 2015

Essai, faire un film sur le jeu Minecraft avec Windows 10






Je n'ai pas mis de micro, mais c'est tout à fait possible bien sûr, je pourrais alors commenter cette vidéo en direct comme sur bcp de vidéos de youtubers, j'ai juste filmé 4 minutes de ma partie actuelle sur Minecraft avec les touches Windows et G. Ça fonctionne très bien, plus besoin de Fraps. La qualité est extrêmement mauvaise par contre, c'est parce que j'ai converti le fichier pour avoir un petit format, c'est à voir pour le format, en MP4 c'était trop lourd pour ici, par contre sur Youtube ça devrait passer et je dois trouver un meilleur format que celui ci pour la conversion, à moins que je ne fasses que des vidéos très courtes ! lol !  Je crois que j'ai converti au format "Avi", je ne suis pas encore au point avec les formats ! lol ! Je dois prendre plus de temps pour ! 

Ce que ça donne en passant directement par Youtube pour la même vidéo, un poil meilleur quand même, mais pas vraiment bon non plus quand on met en mode grand écran !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire