jeudi 3 décembre 2015

Comptes Youtube

 J'ai fini par retrouver mes 3 comptes Youtube ! lol ! Ils sont donc regroupés maintenant, ça va simplifier mes mises en ligne de vidéos ou les suppressions, du coup j'ai mis une autre vidéo Minecraft en ligne ! lol ! Avec une petite descente au monde des enfers par le portail, le monde de Nether, j'ai dû tuer quelques monstres aussi et je ne suis pas passée loin de mourir, j' ai toujours des monstres dans ma maison principale ce qui fait que je ne peux pas dormir et accélérer le temps, j'espère qu'ils ne sont pas coincés dans les endroits que j'ai fermé pour réduire un peu la taille de mon home, je n'ai effectivement pas combler les espaces vides, j'ai juste mis des murs, j'ai bien peur que le problème vienne de là !  lol ! ça se voit que je suis stressée quand je sors dehors la nuit, ils peuvent arriver de  partout même si j'ai beaucoup éclairé (euphémisme ! lol ) sur mon île ! lol ! Avec l'épée en diamant ça va mieux quand même, je meurs beaucoup moins qu'avant ! lol ! En attendant je m'amuse bien !


Mes 3 chaines Youtube c'est ici... 

Athisha    https://www.youtube.com/user/Athisha1/videos Chaîne créée au départ pour diffuser mes vidéos sur la corneille que j'avais recueilli à l'époque suite à la demande d'un membre d'un forum consacré à ce fabuleux animal très peu étudié au final parce que détesté par la plus part des gens.
Chaîne essentiellement consacrée aux jeux que je pratique !
Kate Bush under ice  https://www.youtube.com/user/athisha12/videos
Chaîne qui au départ était consacrée à la musique et surtout à la chanteuse Kate Bush.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire