jeudi 12 novembre 2015

Sims 4 Anton Brechnek

Toujours sur la même partie (Paquitos), jusqu'à ce que je la sature, lol, j'ai créé un nouveau sims entre autres, puisque je peuple les quartiers au fur et à mesure de mes envies, surtout avec beaucoup d'anciens sims que j'avais créé et que j'aime bien. Là il s'agit d'un sims célibataire richissime, russe certainement, lol, tout du moins un mec un peu louche quand à la provenance de son immense fortune (via le code de triche of course ! lol ) qui a acheté un superbe château, le château de Downton Abbey, une très belle création d'un joueur que j'ai ajouté à ma bibliothèque. J'ai nommé ce sims Anton Brechnek, il a une cicatrice sur le visage et je ne sais plus si c'est du contenu téléchargé créés par des moddeurs, j'en ai tellement ! lol ! Merci aux moddeurs en tout cas, vous faites un travail génial et tout cela gratuitement, je me suis dit qu'un jour je m'y mettrai peut-être aussi. En tout cas il est vrai que  je n'ai pas toujours la patience de créer des habitations pour mes sims, même si je fais beaucoup de modifs sur ces maisons après  ! lol ! Donc là le but va être de lui faire faire le plus d'aspirations possibles et de gagner le plus de points possibles pour acheter tous les "cadeaux" et en faire un "surhomme" lol ! Il est installé avec 3 autres sims dans le château, un majordome, une cuisinière et une petite femme de chambre, Downton Abbey, oblige ! lol !
Pour ce qui est du jeu les Sims 4 il fonctionne vraiment bien sans bug, les seuls bugs que j'ai pu avoir c'était à cause de certains contenus téléchargés que j'ai dû retirer, donc rien à redire parce que j'en ai énormément !


Vue d'ensemble du Château, musique perso ajoutée au jeu, la BO de TWD of course ! C'est assez génial de pouvoir ajouter la musique que l'on aime dans le jeu et de faire allumer la chaine Hifi par son sims et d'entendre cette musique ! lol !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire