jeudi 12 novembre 2015

Minecraft

Pour changer un peu de jeu, je me suis mise à Minecraft hier au soir et j'adore ! Je ferai des screenshots de ma partie pour mettre ici.  Je découvre ce jeu, mais il est assez simple et très addictif, je me suis couchée à presque 3 h du matin après m'être noyée et avoir perdu tout le contenu de mes coffres, c'est juste la 7 ème fois que ça m'arrivait ! lol ! En tout cas je vais poursuivre ce jeu qui remplacera Landmark pour le moment !




Minecraft est un jeu de type « bac à sable » (construction complètement libre - sandbox en anglais) développé par le  Suédois Markus Persson  alias Notch, puis par le studio de développement Mojang.Ce jeu vidéo plonge le joueur dans un univers réaliste mais cubique : tout est composé de blocs en 3D pixelisés. Un des principes de base consiste à exploiter les ressources naturelles  pour en faire de la nourriture ou des matériaux de construction.

La MineCon, un congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 2011. (Wikipédia)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire