mardi 3 novembre 2015

Les feuilles qui tombent, vous connaissez ?

Ceux qui n'ont pas un jardin avec de très grands arbres comme moi ne connaissent certainement pas, on a toujours le choix, les ramasser ou pas, mais le problème n'est pas vraiment là en fait, ramasser les feuilles c'est assez facile et même ludique, mais qu'en fait-on après, là est la vraie question ?  lol !
Ça fait quelques années que j'ai choisi de les ramasser, souvent au début du printemps j'avoue, cette année je m'y suis mise hier, il faut dire que c'est assez précoce avec le froid de cet automne ! C'est essentiellement pour ne pas en ramener trop à la maison surtout quand elles commencent à pourrir, donc je fais l'allée et l'emplacement parking, après pour la pelouse ça sera du fignolage esthétique,  plus  tard peut-être quand elles auront perdu leurs belles couleurs  !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire