jeudi 29 octobre 2015

La suite des séries, nouvelles séries etc...

Parcequ'il n'y a pas que TWD, je poursuis aussi mes séries favorites et j'en essaye d'autres.

Downton Abbey, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 6, rien à dire si on aime c'est égal aux autres saisons, c'est à dire que c'est toujours aussi parfait dans le genre, comme c'est apparemment la dernière saison je la savoure !









The Knick, toujours aussi bien, j'en suis à l'épisode 2 de la 2 ème saison et le Dr Thackery est de retour à l'hôpital Knickerbocker  après sa cure de désintox forcée, il était temps sans lui c'était plus pareil ! J'adore toujours autant le personnage et l'acteur Clive Owen, la grande question est, va t-il tenir le coup sans replonger ? 



The Affair, cette série est toujours géniale, j'adore, j'en suis donc à la saison 2 épisode 4, là on ne suit plus que Noah et Allison, mais aussi leurs ex. C'est donc un "dialogue à 4 voix" sous forme de chapitres. Ruth Wilson qui joue Allison et que je n'aimais pas trop au départ de la série à cause d'une série que j'avais commencé avec elle qui ne m'avait pas plu, est une formidable actrice ! Comme quoi on peut changer d'avis ! lol ! 


The Leftovers, j'ai déjà mis des news sur cette série, j'en suis à l'épisode 4 de la 2 ème saison, j'adore toujours autant aussi ! 




Homeland j'en suis à l'épisode 4 de la saison 5, idem, j'aime toujours autant, Carrie, Saul, Peter, mes chouchous, Peter Quinn, j'avoue qu'il fait partie intégrante de l'histoire pour moi maintenant!




Après ça j'ai commencé une autre série qui me plaît bien, c'est Limitless, une nouvelle série donc que je suis avec la première saison, j'en suis à l'épisode 6. Cette série fait suite au film avec Bradley Cooper, cet acteur est aussi présent dans la série. J'ai vu le film, j'ai moins aimé que la série, mais pour l'instant cela reste une série "mineur" pour moi , pas dans mon top série en tout cas pour le moment ! 
Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.


Murder is the first, pas mal aussi dans le genre enquêtes policières américaines, mais pas "cultissime" non plus, ça se regarde !
A San Francisco, deux enquêteurs de la criminelle, Terry English et Hildy Mulligan, cherchent à élucider le meurtre d'un drogué lié à une étoile montante de la technologie de pointe, quand un second crime est découvert...

A chaque saison, la série suit les différentes étapes de la résolution d'un meurtre, depuis le moment où le crime est commis jusqu'au moment où se déroule le procès.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire