mardi 3 novembre 2015

Faire un livre photo souvenir !

Je fais ça depuis 6 ans, avec "Mon livre photo Cewe"  je l'offre en cadeau pour Noël aux membres de ma famille, un livre des photos de nos vacances passées tous ensemble en Bretagne, donc aux intéressés uniquement. J'avoue au début je trouvais cela amusant à faire, mais aujourd'hui c'est plus une corvée qu'autre chose, mais je m'y tiens cependant, pour cela je demande les photos de tous ceux qui en ont pris pendant cette période, comme je prends aussi beaucoup de photos, ça fait un volume considérable de clichés à trier, organiser, sélectionner, mettre les meilleures photos, surtout éliminer celles où les participants ne sont pas à leur avantage, ça fait partie du jeu pour que chacun soit content , je fais aussi des retouches sur par exemple comme cette année, les piqûres de moustiques de l'une de mes petites filles qui la défigurent sur toutes les dernières photos du séjour ! lol ! L'année dernière j'ai perdu ma sauvegarde après un mois de travail à fignoler le livre, j'ai dû tout refaire dans l'urgence, j'ai cru que j'allais tout envoyer balader et "péter un câble" mais j'ai tenu bon ! lol ! J'espère que pour  cette année ça sera plus simple !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire