samedi 23 mai 2015

Coloriages, suite...

Avant de me mettre à dessiner mes propres coloriages, ça viendra sûrement, lol !  je continue l'exploration des livres achetés. Ici c'est un livre assez amusant trouvé à  carrefour market, Slow Colouring Motifs. Les dessins changent un peu de ceux que nous avons, ils sont géométriques, l'ensemble des dessins me plaisait bien, j'ai craqué !  Par contre au niveau qualité du papier c'est dommage, il n'est pas aussi résistant que celui des livres Hachette et ça c'est suffisant pour ne pas le conseiller, il va être impossible de faire les dessins recto/verso, on voit l'encre légèrement en transparence sur le verso et comme je suis assez maniaque et perfectionniste pour ce genre d'activité, j'ai peur que ça ne gâche, l'un des 2 dessins, ils auraient pu tout du moins ne faire qu'un dessin par page. Bref, je suis assez déçue au final par la qualité du papier de ce livre probablement pas tout à fait assez épais, mais il reste très beau. J'ai commencé ce matin l'un des dessins, un défi "Bulles" aux feutres Stabillo et au feutre de couleur or de chez Staedtler, inspiration Gustav Klimt pour l'ajout de l'or !  Lol !

Hier au soir j'ai terminé le mandala commencé il y a 2 jours. Voilà le résultat avec les feutres Pitt de chez faber Castell, je m'aperçois qu'il manque le jaune, pour ce qui est de ce livre là, le papier est excellent, très épais, rien ne transperce, même quand on se plante un peu comme moi dans les couleurs et que l'on repasse un peu de peinture blanche sur une couleur pour la refaire, ou que l'on essaye de camoufler une tâche qui se voit encore  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire