dimanche 24 mai 2015

The Knick

J'ai terminé la saison 1 hier au soir. J'ai aimé cette série malgré quelques faiblesses et clichés dans le scénario. J'aime le personnage de Thackery, génial mais toxicomane, tout à fait rebelle à l'autorité, assez désagréable mais charismatique,  un "brin Dr House" non ? lol !   J'ai aimé la description expérimentale de la médecine de l'époque, tout en ne sachant pas jusqu'où va la vraisemblance, même si évidemment cela induit des questions et des réponse à chercher,  les scènes gores ne me gênent pas non plus, après TWD je pense avoir passé un certain cap ! lol ! J'ai aussi aimé la scène final de cette saison 1 que je tairais ici dans les détails, c'est soigner le mal par un mal bien pire  ! lol !  Ce que j'ai moins aimé, les côtés un peu simplistes et les clichés de certaines relations entre les personnages, mais le tout  passe très bien au final et donne une série addictive. Donc à poursuivre absolument avec la saison 2, où selon ce que j'ai lu quelque part Emily Kinney ( Beth dans TWD) viendrait rejoindre le casting !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire