dimanche 5 décembre 2021

Après la série originale danoise et l'adaptation franco-britannique, la version américaine de The Bridge est sur Netflix. Demian Bichir et Diane Kruger collaborent pour les besoins d'une enquête à la frontière mexicaine.

Je ne voulais pas regarder cette adaptation de la série Suedoise/Danoise Bron que j'ai vraiment aimé.

Bref je me suis laissée tenter et franchement j'ai aimé. Il y a de nombreuses différences dans l'histoire ce qui est un bien, rien que le lieu, ce qui en fait une série différente.

Après Diane Kruger ressemble beaucoup à Sofia Helin dans sa manière de jouer le rôle. Mais j'aime beaucoup aussi cette actrice. 

Un corps est retrouvé sur le pont entre El Paso et Juarez, nécessitant la collaboration des polices des États-Unis et du Mexique afin de retrouver le tueur en série qui sévit des deux côtés de la frontière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire