samedi 20 juin 2020

J'ai changé le fond de mon blog !

Je profite du changement qu'effectue Blogger sur son interface fin juin qui est déjà dispo et que j'ai installé.

Sans grand succès en fait, je ne suis pas certaine d'aimer le fond actuel ! lol ! 
 
J'ai même testé un autre thème qui me plaisait mais qui s'affichait mal avec la mise en page actuelle de mon blog !



Comme je n'avais aucune envie de tout refaire, j'ai juste retiré la photo de The Walking Dead et j'ai fait une petite recherche de fond sur Google, mais je reste très indécise, comme je l'ai dit, celui ci changera certainement au fur & à mesure de mes recherches ou créations de fonds !!!

Après, je laisse la mise en page comme elle est, je change un peu l'écriture et j'assortis juste les couleurs du texte.

Je suis prise entre l'idée de faire un fond adapté aux sujets du blog, comme les séries, les jeux ou quelque chose de plus décoratifs, qui pourrait changer avec les saisons !

Bref à voir quoi ! 


1 commentaire: