mercredi 29 avril 2020

J'essaye de terminer des séries sur Netflix....

Ou tout du moins de finir les dernières saisons...

The Last Kingdom, j'ai pu terminer la 4ème saison et "j'ai foi en son destin" lol , c'est à dire j'espère une 5ème saison, parce que j'aime beaucoup cette série en fait !

À la fin du IXe siècle, ce qu'on appelle aujourd'hui l'Angleterre est constituée de plusieurs royaumes. Les terres anglo-saxonnes sont attaquées et régies par les Danois.

Uhtred de Bebbanburg est le fils orphelin d'un noble saxon. Kidnappé par les Scandinaves et élevé parmi eux, il doit sans cesse choisir entre le royaume de ses origines et le peuple qui l'a vu grandir.

En juillet 2014, il est annoncé que la BBC va adapter Les Histoires saxonnes (The Saxon Stories) de Bernard Cornwell en série télévisée. Le tournage de la série commence en novembre de la même année sous la direction de Peter Hoar, Anthony Byrne, Ben Chanan et Nick Murphy, en Hongrie et au Royaume-Uni. La première saison couvre l'histoire des livres Le Dernier Royaume (The Last Kingdom) et Le Quatrième Cavalier (The Pale Horseman).

Bernard Cornwell annonce sur son compte Twitter le renouvellement de la série pour une seconde saison, prévue pour 2017. Stephen Butchard revient en tant que scénariste de la série. Netflix signe un accord partenaire de la co-production de la saison 2. La seconde saison couvre l'histoire des livres Les Seigneurs du Nord (en) (The Lords of the North) et Le Chant de l'épée (en) (Sword Song). Le tournage de la seconde saison débute en juin 2016 à Budapest.

Une troisième saison est annoncée en septembre 2017 pour la fin de l'année 2018. En avril 2018, Alexander Dreymon annonce la production de la saison 3. Cette saison est diffusée seulement sur Netflix au début de l'automne 2018.

Une quatrième saison est annoncée par Alexander Dreymon en décembre 2018.

La saison 4 sera diffusée sur Netflix le 26 avril 2020.(Wikipédia)

Homeland, la saison 7, déjà vue mais je la reprends parce que ça fait un bon moment aujourd'hui que je l'ai vu et je dois voir la 8ème saison ensuite.
Je l'avais commencé. 
Mais j'avoue aujourd'hui j'attends que cela sorte sur Netflix.


Peaky Blinders, idem, je vais revoir la 5ème saison sur Netflix, elle est dispo ! 


Vikings, saison 5, je vais la regarder à nouveau sur Netflix...



Outlander j'ai terminé la 5ème saison hier sur Netflix. 
J'aime bien aussi cette série finalement.



J'essaye dans la mesure du possible de me mettre à jour des séries que j'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire