mardi 19 novembre 2019

The Walking Dead - Saison 10 - Episode 7

Tout au long de l'épisode je n'avais qu'une envie c'est que la "prod" abrège les souffrances de Siddiq, parce que personnellement je n'en peux plus de le voir !
Bon, je ne dirai rien de plus, l'épisode est pas mal, sans plus, mis à part "Siddiq" qui a tendance à m'énerver depuis ses "visions", c'est trop long, même si on sait où ils voulaient en venir... mais pourquoi seulement maintenant ???
Carol toujours au top, un peu de confiture sur ta tartine ? lol !
J'adore toujours autant le personnage et elle sauve l'épisode avec Daryl  !
Lydia, franchement ????  Carol va toujours trop loin sans prévenir, au final elle ressemble à Alpha mais de là à... non, c'est idiot ! Cest juste scénaristique (facile quoi) pour la suite avec Negan !




3 commentaires:

  1. la révélation avec siddiq est vraiment mal amenée mais moi qui a du mal à me passionner comme avant pour la série, j'avais bien vu que son assistant Dante était pas net du tout mais j'avais pas du tout pensé qu'il pouvait être un chuchoteur infiltré. d'ailleurs je me rappelle plus quand il apparait dans la série. tu t'en souviens toi ?

    RépondreSupprimer
  2. au début de cette saison sans entrée en matière je crois

    RépondreSupprimer