vendredi 22 novembre 2019

Déçue par ces suites de séries...

OA, la 2ème saison est fouillis, ils en ont trop fait, ça part dans tous les sens avec une scène qui m'a fait penser au film de Luc Besson "Le cinquième élément" avec la Diva, mais c'est juste personnel, lol ! parce que l'histoire n'a rien à voir.
C'est une histoire qui devient vraiment tordue, mondes parallèles, expériences diverses sur la mort, la vie après la mort, etc, on ne sait pas trop où ils veulent nous emmener ...
Bon OA est un ange, mais pourquoi ? Que vient-elle faire de si intéressant, sauver quelques vies ?  Elle même n'en sait pas grand chose.
La suite de cette série est assez "sinistre" au final, pourtant j'ai beaucoup aimé la première saison qui était plus prometteuse, on ne savait pas vraiment si le personnage avait inventé l'histoire, c'était plus mystérieux.
Bref je ne vais même pas terminer cette 2ème saison !

Mais je conseille la première saison et même la suite pour en juger par vous même, je n'ai peut-être rien compris, si il y a quelque chose à comprendre ?  et l'ambiance de la série n'a pas suffit non plus ! lol !

Brit Marling, productrice, scénariste et actrice principale de la série (en compagnie de Zal Batmanglij, qui réalise), nous avait (presque) tou·te·s aspiré·e·s dans son gloubi-boulga de physique des particules, de science des rêves, d’expériences de mort imminente (NDEs en anglais), de séquestrations et de mythomanie clinique, au moment de l’année où nos principaux questionnements existentiels concernaient le choix des cadeaux de Noël pourris à offrir à la famille éloignée..." Rien n’a de sens, et c’est tant mieux" (biinge)




The Crown Saison 3, j'attendais vraiment la suite, mais les acteurs ayant changé pour cause de vieillissement, ça ne marche plus si bien ! 
Sauf pour Helena Bonham Carter qui est parfaite dans le rôle de la Princesse Margaret. 
J'adore l'actrice Olivia Colman, c'est une très bonne actrice,  mais ça ne le fait pas pour ce rôle. 
 Idem pour l'acteur Tobias Menzies qui joue le rôle du  Prince Philip, bref je regrette Claire Foy et Matt Smith ! 
Je vais poursuivre quand même ! 







3 commentaires:

  1. pas encore vu aucune de ces séries. en ce moment je regarde dark saison 01 que je trouve vraiment très bien.les series allemandes sont plutôt réussies. je conseille aussi babylon berlin

    RépondreSupprimer
  2. The Crown c'est top, les 2 première saisons et même la suite même si je suis déçue par le changement d'acteurs;
    Babylon Berlin, je dois l'avoir, la 1 ére saison mais je n'ai pas encore vu, Dark j'ai vu les premiers épisodes sans accrocher, peut-être à revoir ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. dark c'est un peu compliqué à suivre. ça parle de voyage dans le temps sous l'angle de la théorie de la relativité d'einstein. les trou noir et les trou de verre donc ça parle de boucle temporelle donc c'est vrai que c'est dur à suivre. en plus les relations entre les personnages ne sont révélés qu'au compte goutte donc je peux comprendre qu'on puisse rester au bord du chemin en regardant cette série. les pièces sont difficiles à joindre un peu façon puzzle

    RépondreSupprimer