mardi 12 novembre 2019

Je suis toujours "à fond" dans le jeu Minecraft !

Du coup je ne fais pas grand chose d'autre que de jouer à ce jeu en ce moment !

C'est une partie sur le serveur gratuit pendant 1 mois !

Bref je fais des films souvenirs !
Je ferai probablement un "Home tour" en video que je mettrai sur Youtube.
Beaucoup d'heures de jeu pour construire cette pyramide.
Je l'ai construite en piochant dans la colline directement, en la vidant donc de son contenu de terre et de pierre.
Un travail titanesque, idiot certainement, il aurait mieux valu que je la construise directement sur un terrain plat ! lol !
Mais j'improvise toujours sans plan préétabli dans ce jeu ! lol !
J'ai énormément déforesté aussi, pas bon pour l'écologie ! lol !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire