mardi 12 novembre 2019

Bosh - Saison 5

J'en suis à l'épisode 9 de la 5ème saison sur Prime video il me reste donc un épisode avant de terminer cette dernière saison et de passer à autre chose.
J'aime bien cette série, c'est bien construit.  
Créée par l'écrivain Michael Connelly et produite par Amazon Studios. Développée pour Amazon par Eric Overmyer, elle s'inspire de trois romans de Michael Connelly : Wonderland Avenue, Echo Park et La Blonde en béton.
Elle a été tournée à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis.
La vue de la maison de Harry Bosh est sublime.





C'est une série policière où chaque saison suit la première et l'intrigue qui concerne directement le personnage principal, Harry Bosh est présente tout au long des saisons.

Le seul personnage qui ne me plait pas, je trouve que l'acteur ne joue pas  bien, mais ça doit être le rôle, lol,  mais franchement je ne vois pas à quoi il sert dans la série.
C'est le personnage Irvin Irving, joué par Lance Reddick. Toujours très rigide, un visage sans expressions, sans émotions non plus ! lol !




Et puis il y a l'actrice qui joue la fille d'Harry Bosh, ah, ah.... Je savais bien que je la connaissais, lol, c'est Madison Lintz, Sofia la fille de Carol Peletier dans The Walking Dead, elle n'était encore qu'une enfant dans TWD, mais son visage me disait quelque chose ! lol !
Elle a bien grandi ici !




Au final j'ai fini par m'attacher à Harry Bosh que joue l'acteur Titus Welliver  ! lol ! 
C'est l'effet "série" ! lol ! 


Il aime les animaux Harry, l'acteur aussi je pense, les chiens, c'est une des rares scènes avec Harry ou l'émotion passe bien dans le rôle ! lol ! 



Bref, je conseille cette série pour ceux qui aiment les séries policières américaines. 

Et pour terminer la chanson du générique...

2 commentaires:

  1. je la connais pas cette série. il y en a tellement. connais tu city on a hill ? sinon la série policière la plus réputée c'est the wire

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne connais pas City on a hill, je regarderai sur NF Ou Sur PV si ça passe, The wire avec Dominic West(the affair entre autres), très bonne série, j'ai vu au moins une saison, il y a longtemps, je la reprendrai un jour, à voir si elle passe sur NF ou PV, c'est plus simple lol !

    RépondreSupprimer