mercredi 22 février 2017

Vikings Saison 5 - Trailer ( Attention Spoiler) - L'arrivée attendue de Jonathan Rhys Meyers


On vient juste de terminer la saison 4, hier au soir exactement et voilà déjà le trailer de la saison 5. Nous sommes fans de Jonathan Rhys Meyer, moi depuis la série Gormenghast qui semble un peu oubliée sur le Wikipédia Français, adaptée des livres de Mervyn Peake et qui date de 2000, une trilogie dont j'ai lu les livres, mais que je n'ai vu quand VO. 
Et puis bien évidemment Les Tudors entre autres... Je n'ai pas vu la série Dracula, je pense essayer bientôt d'y remédier pour voir ce que ça donne ! lol ! 




Bref voilà de quoi poursuivre tout de même la série Vikings avec l'espoir que cet acteur comblera nos attentes... 
Je ne dirais rien de plus quand à la fin de la saison 4 pour ne pas spoiler, plus tard certainement ! lol ! 



 

1 commentaire: