samedi 18 février 2017

Good Behavior - Saison 1

C'est une série américaine de 2016 en 10 épisodes avec la très belle Michelle Dockery qui joue Mary dans Downton Abbey. J'ai commencé à regarder cette série pour cette actrice que j'avais beaucoup aimé dans D Abbey et je ne suis pas déçue de l'avoir fait. J'en suis à l'épisode 4 et c'est vraiment bien avec quelque chose qui me fait penser à l'ambiance de The Américans, même si le sujet est totalement différent. Ici il s'agit d'une femme qui essaye de se sortir de ses différentes addictions pour récupérer son fils et mener une vie normale avec lui, sauf qu'elle manque de chance et que les ennuis continuent pour elle. Sur son chemin elle va rencontrer un homme qui est tueur à gages, une histoire commencent entre eux par obligation, Letty ( M Dockery) se met dans une mauvaise situation après s'être introduite dans sa chambre d'hôtel pour voler et est témoin d'une préparation de meurtres. Elle va essayer d'empêcher le meurtre et se retrouve face au tueur, celui ci fait pression sur elle pour qu'elle l'aide sur une deuxième affaire. Un lien affectif  se noue entre eux même si Letty essaye d'y échapper, elle va finir par le recontacter.


Je pense que cette série va rejoindre très vite mon Top Séries ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire