lundi 24 août 2015

The Walking Dead No Man's Land nouveau jeu pour mobiles

Un petit jeu qui sortira en octobre 2015 comme la suite de la série, ça risque de me plaire je pense !

AMC a conclu un partenariat avec le développeur de Jeux afin de lancer un nouveau jeu The Walking Dead pour les téléphones mobiles.

Les joueurs  devront  former un groupe de survivants et auront en charge leur survie dans le monde de The Walking Dead. Ils seront  responsables de trouver un abri et d'aller sur les pistes pour trouver de quoi manger etc... de la même  façon que le groupe de Rick dans la série.

A quand un jeu similaire, enfin un vrai bon jeu de gestion de vies avec les vrais personnages de la série sur PC ? J'adorerais ça et je suis certaine que je ne serais pas la seule ! Je tiens à préciser que j'ai le jeu The Walking Dead sur mon PC et si j'aime bien, j'aimerai aussi jouer avec les personnages de la série dans un jeu plus libre, genre "Les Sims 3" peut-être ou bien Landmark, dans un monde ouvert avec des quêtes, des buts à atteindre, comme dans la série,  et pourquoi pas en ligne, ou l'on pourrait incarner l'un des personnages au choix et se confronter à d'autres groupes de survivants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire