lundi 24 août 2015

Fear The Walking Dead...

J'ai vu le premier épisode cet après midi en famille, vu le temps chez moi, vent et pluies, casi la tempête nous nous sommes réfugiés devant la télé et avons vu ce premier épisode tant attendu. Bilan, c'est du  bon en ce qui me concerne, dans la lignée de The Walking Dead, on retrouve la même qualité, sans compter que c'est un premier épisode avec la mise en route de l'épidémie et de la série. J'accroche aux acteurs, un peu moins aux actrices qui jouent la mère et la fille, mais j'aime bien ceux qui jouent le père Travis (beau père) et le fils Nick, Cliff Curtis et Franck Dillane. C'est certain après avoir vu la série The Walking Dead on trouve un peu bizarre de se retrouver au début de l'épidémie, on a envie aussi de plus d'explications, mais patience ça n'est qu'un premier épisode ! Je lis aussi pas mal de critiques, pas si bonnes que ça alors que ça vient juste de commencer, comment juger d'une série avant d'avoir au moins vu 3/4 épisodes ? Si ça n'est que du "sang" et de l'action que certains cherchent c'est certain là ils vont être un peu déçus, personnellement ce que je recherche c'est plus la psychologie des personnages face à des événements hors normes, de la finesse dans le ressenti et de la cohérence, si je peux dire ça ainsi, le sanglant et l'action n'est pas vraiment ma "cup of tea" ! Laissez donc le temps à cette série de s'installer avant de juger, il faut que cela prenne forme, que les personnages évoluent comme dans TWD, c'est aussi ça que j'attends de cette série ! lol !
L'épisode 2 sera diffusé mardi 31 août à 21H35 sur CANAL+SERIES.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire