vendredi 28 août 2015

L'épreuve

Il est vrai que je regarde peu de films actuellement, celui ci je l'ai vu hier au soir après la série The Team. D'abord parce que j'aime beaucoup Juliette Binoche et puis parce que, "Oh My God!" il y avait l'acteur Nikolaj Coster-Waldau dans le casting, c'est à dire celui qui joue Jaime Lannister dans Game of Thrones. A part cela je reste toujours sur ma faim avec les films, celui ci transformé en série aurait pu être plus complet, je sais c'est "maladif" chez moi, j'ai le plus grand mal à revenir à un format plus court, je ne sais pas si d'autres sont comme moi aujourd'hui, mais j'ai besoin de savoir que rien n'est fini, que tout peu continuer quand je regarde une fiction, c'est comme une drogue, j'ai besoin d'approfondir une histoire. Les films me semblent parfois bien fades, je pense toujours que le scénario  aurait pu s'améliorer, que les rôles auraient pu s'enrichir... ça doit correspondre à un besoin de continuité dans le plaisir,  j'ai une véritable addiction aux séries je pense ! lol !
 Bref ça n'est pas un mauvais film, Juliette Binoche y est comme d'habitude très émouvante et N Coster Waldau très beau, j'ai quand même passé un bon moment.

Rebecca est une célèbre photographe de guerre dont le travail et l'énergie sont respectés dans le monde entier. Portée par une grande passion pour son métier et par le goût du risque, elle n'hésite pas à couvrir des situations extrêmement dangereuses. Comme à Kaboul où son reportage l'amène à suivre une femme kamikaze et à être gravement blessée. De retour chez elle, Rebecca est confrontée à la peur et au chagrin de sa famille. Son mari délaissé, Marcus, et ses filles ne supportent plus de souffrir de son absence et craignent pour sa vie lors de ses missions périlleuses. Ils lui demandent une dernière fois de faire un choix entre son travail et sa famille…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire