mardi 21 juillet 2015

Tic Tac au goût Pop Corn !

J'ai testé personnellement, c'est pas mauvais, avec effectivement un goût Pop Corn, c'est en édition limitée ! lol ! C'est la seule friandise que je m'accorde de temps en temps essentiellement des Tic Tac menthes.

Les Tic Tac de chez Ferrero ont été lancé en France en 1971, c'est de la confiserie de poche : l'étui Tic Tac est effectivement le premier conditionnement "distributeur" de pastilles à emporter partout avec soi.Aujourd'hui déclinée en 7 parfums (menthe, goûts duo de menthe verte, menthe extra-fraîche, goûts citron vert & orange, goûts duo de Pommes, goûts cerise & fruit de la passion, goûts Duo de Fraises), Tic Tac doit son succès et sa pérennité à sa recette unique : un cœur de fraicheur enrobé d'une couche de douceur pour le plus agréable des plaisirs.
Outre sa recette, Tic Tac est grandement apprécié en raison de sa boite transparente indémodable, de son ouverture typique et de son fameux "cling cling" caractéristique, provoqué par le choc des pastilles les unes contre les autres et contre la boite.
C'est donc pour toutes ces raisons que Tic Tac est une des marques les plus appréciées des consommateurs de petite confiserie et la plus connue de son marché : 99 français sur 100 la connaissent ! (http://www.ferrero.fr/tic-tac)





Il y a aussi le goût banane avec l'étui à l'effigie des Mignons"en édition limitée, je testerai aussi, je n'en ai pas trouvé encore ! lol !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire