lundi 29 juin 2015

Fortitude

J'ai fini hier au soir la série en 12 épisodes. Cette série qui avait si bien commencée, de manière très accrocheuse se poursuivait très bien jusqu'aux derniers épisodes, on va dire à un peu plus de la moitié. Quel dommage cette fin si compliquée, si stupide, c'est un vrai gâchis ! En fait  la série est bonne si on ne va pas jusqu'au bout ! Après c'est du grand n'importe quoi, un amalgame entre films policiers et films d'horreurs de seconde zone, c'est à dire sans scénario qui tient la route, mais la fin d'une histoire à énigmes est toujours ce qu'il y a le plus difficile à rédiger.  Je ne peux donc vraiment pas conseiller cette série, à moins de la couper en 2 parties et de ne pas chercher à en connaître la conclusion, juste de l'imaginer ou de l'inventer... Lol !
J'ai apprécié plus particulièrement 2 acteurs dans cette série, Richard Dormer (Game of Thrones) et Stanley Tucci. Les acteurs étaient tous très bons, cette série avait tout pour devenir géniale et même pourquoi pas continuer, d'ailleurs je me demande si ils ne vont pas poursuivre avec une saison 2, c'est tout à fait pensable, je pense que ça sera sans moi, ou alors par curiosité j'irai y jeter un oeil ! lol !

Après avoir mené une petite enquête sur internet, effectivement une saison 2 serait bien prévue ! lol ! ça se sentait dans la fin, j'y ai pensé tout du moins, sauf que le tournant pris en fin de série me déplaît, non pas dans le genre mais dans "l'intelligence" des réactions des personnages et des faits. 
Plusieurs scènes sont particulièrement "nulles", les scènes finales à l'hôpital surtout ! lol ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire