mardi 30 juin 2015

Ce matin, l'été...

...est vraiment là, il était 8 h 30 et il faisait 22° au moment de mon petit déjeuner sur la terrasse, temps idéal, un léger vent, c'est maintenant qu'il faut profiter de prendre le petit déjeuner dehors avec un bon livre plutôt que devant l'ordinateur comme je le fais d'habitude, il faut dire que nous n'avons "casi" jamais ce genre de temps dans le nord, il faisait encore 7° il y a quelques jours le matin ! lol ! C'est aussi la période où je lis le plus, surtout le soir, pas d'écrans allumés donc même pas de lectures sur kindle, la fenêtre ouverte avec la moustiquaire, une douce lumière et un bon livre sur papier, je renoue avec les étés de mon enfance. Que demander de plus ?


2 commentaires:

  1. 21 ce matin, 31 à 15 h et certainement un petit 33 lol ! ce soir vers 18/19h chez moi.
    chez toi il y a bcp plus d'air, c'est plus supportable à mon avis

    RépondreSupprimer
  2. oui sûrement, on est en plaine, l'air circule !

    RépondreSupprimer