mardi 3 novembre 2020

The Crown - Saison 4

 C'est pour le 15 novembre 2020 sur Netflix ! 

J'ai hâte, vous connaissez mon "amour" pour l'Angleterre et la reine, je suis britannique de coeur ! lol ! 

Mon seul regret est de ne pas arriver à parler et à comprendre correctement l'anglais ! 

Mise à la porte systématiquement du cours d'anglais au lycée, longtemps, 2 années de suite,  pour soit disant "insolence" par une "proff "qui ne me supportait pas, c'était réciproque j'avoue je n'y mettais du mien, à force ça devenait un jeu, et j'avoue aussi, je ne travaillais pas non plus, lol, sauf que ça n'était pas en mots (j'étais bien élevée et très très timide) que s'exprimait mon insolence hautaine selon elle, mais par des regards ! MDR ! 



Gillian Anderson en Miss Thatcher, "c'est du lourd", elle va être parfaite ! lol !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire