dimanche 3 décembre 2017

Chocolat Grain de Sail

On a testé celui au Lait Coco. La présentation est jolie, il n'y a pas de papier argent qui emballe le chocolat, c'est fabriqué en Bretagne et c'est Bio ! Donc pas mal de bons points pour cette spécialité bretonne, sauf que c'est pas vraiment bon ! Trop de sel à mon avis dans cette préparation. Bref, on n'a pas aimé, dommage !


4 commentaires:

  1. essaye les nougats stanislas. c'est une tuerie

    RépondreSupprimer
  2. tu crois ? lol !

    http://www.lesnougatsstanislas.com/fr/accueil.html

    je connais les barres fruités ou fruits secs. les tartes ou les gateaux ça doit être sympas aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Mon addiction c'est le chocolat,lol, j'aime moins le "sucré" aujourd'hui, mais je retiens le nom !

    RépondreSupprimer