dimanche 3 décembre 2017

2 séries à oublier !

Enfin, à mon avis, ça n'engage que moi ! lol !

Will, c'est une série américaine de 2017 et c'est... une horreur ! Elle a été annulée au bout de la première saison. Elle raconte les jeunes années de William Shakespeare, mais elle est traitée d'une manière que je ne saurai qualifiée, entre Rock/Punk Kitsch  et comédie musicale ringarde, je n'ai pas aimé du tout le pilote et n'ai pas poursuivi plus loin, à la limite de la nausée, trop colorée je pense ! lol !



Touch, c'est une série américaine de 2012 avec Kiefer Sutherland, j'ai vu 2 épisodes pour finalement arrêter là, n'y ayant pas trouvé de véritable intérêt ! Cette série a aussi été annulée après 2 saisons. 
Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...(AlloCine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire