vendredi 1 septembre 2017

Mode Automne, toujours sur Amazon...

Au fil de mes recherches sur Amazon ce que j'aime bien... En gris chez Zanzéa. On dirait un manteau, ça peut faire office de...  mais c'est une robe. Je n'aime pas les manteaux en général, alors quelque chose que je pourrais porter aussi pour sortir quand il fait un peu froid, c'est un concept que j'aime bien. Cliquez sur l'image en dessous.





Chez Vogstyle, j'aime bien le côté "blouse d'artiste"... Cliquez sur l'image en dessous... La rouge n'est pas ma préférée pour une fois !



C'est celle là...


Toujours chez Vogstyle, une robe/pull large et confortable, je l'aime en vert. Cliquez sur l'image pour la retrouver sur le site. 








Toujours dans le même style, cette longue robe en jean me plait bien... Cliquez sur l'image en dessous.




 Bref, j'adore porter des robes longues très amples chez moi, c'est confortable et simple. Je ne sais pas encore si je vais craquer ! 
Cette robe/salopette est sympa aussi !


Les bottines aussi, en rouge ! lol ! 


J'aime bien aussi ces "babies" ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire