jeudi 31 août 2017

Un peu de "Mode" trouvé sur Amazon...

Bon cela vient de Chine évidemment (mais comme presque tout aujourd'hui), je ne pense pas que ce soit de très bonne qualité, je me suis juste amusée un peu à mettre des photos de vêtements que je trouve sympas en vente sur Amazon... Et puis.... j'ai passé l'âge de porter presque tout ça, pourtant j'aime ce genre de vêtements !  lol !
Vogstyle  Zanzea Voguees


Je mets quelques liens.... Ici...

Chemise Femme, Koly Femmes Manches Longues Col Rond VéRifié Vrac Shirt Tops Blouse (XL, Vert)
Baymate Femmes Rétro Fleur Floral Print Bomber Veste Avant Zippée Manches Longues Comme l'image S
Vogstyle Femmes Pull en maille Robe Imprimée Patchwork Avec Poches Noir
Vogstyle femme ajusté combinaison imprimé salopettes (Taille unique, Style-8-Bleu)
Vogstyle Femme Maxi robe à imprimé fleurs bleu L 0278-1
Vogstyle - Combinaison - Femme - vert - Taille Unique

2 commentaires:

  1. personnellement pour les vetements j'utilise zalando

    https://www.zalando.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui je connais, pour les chaussures, lol, par contre j'ai jamais acheté chez eux, en général j'achète en boutique mes vêtements & chaussures, mais comme je sors peu faire du shopping en ce moment je regarde un peu à droite à gauche sur le net, lol.

    RépondreSupprimer