dimanche 4 juin 2017

The Handmaid's Tale - Saison 1

Béni soit le fruit... Que le seigneur ouvre... lol !
J'ai repris cette série suite à ma déception avec la série Outcast. J'en suis à l'épisode 4, c'est vraiment très bien, il y a une vraie différence avec le film qui étant trop court n'expliquait rien de l'histoire et des rapports entre les personnages, comme pour la liaison avec le chauffeur qui s'est fait sans approches préliminaires, d'où la force d'une série quand elle est bien faite sur un film même s'il n'est pas mauvais !
Bref j'aime beaucoup même si je regrette vraiment que ce soit l'actrice  E Moss qui interprète le rôle, elle me dérange physiquement, il y a chez elle quelque chose de "mou", dans son visage peut-être, que je n'aime pas trop, lol ! Mais au moins là elle joue bien le rôle, elle est bien dans le personnage, ça passe ! Et même si du coup  je n'arrive  pas à m'attacher à son personnage ! lol !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire