vendredi 2 juin 2017

Outcast - Saison 2

J'ai vu le premier épisode de cette 2ème saison et je suis très déçue, je pensais entrevoir avec la fin de la première saison une autre suite plus intéressante, plus "Road movie"mais non au final, retour à la case départ, il ne se passe rien ! Je vais tout de même regarder cette saison 2, mais si rien de nouveau ne se passe vraiment, si on reste coincé au même point, je vais abandonner et même l'enlever de mon "Top Série", eh oui, c'est comme ça, je privilégie toujours l'histoire à l'image parce que c'est pas mal filmé au final, mais je m'y ennuie même si on sent bien qu'il y a aussi derrière tout ça une certaine critique de la religion et des questionnements, pour ma part ça ne me touche pas vraiment ! lol !

2 commentaires:

  1. je sais pas pas encore vu cette série mais bon je n'ai encore jamais vu de recherche formaliste dans les séries même si la photographie est bien meilleure qu'il y a 10 ans. toutes les séries sont baties sur les scenarii. il y a bien des series qui essayent d'adapter des livres inadaptables mais c'est du ripolinage lol !

    RépondreSupprimer
  2. si tu la regardes un jour tu me diras ce que tu en penses, je trouve que cette série ne démarre pas vraiment, en fait je trouve que c'est assez vide, je ne sais pas si ils ont vraiment adapté le scéna à la BD, je n'ai pas vraiment envie d'aller voir de plus près la BD non plus

    RépondreSupprimer