jeudi 1 juin 2017

Prison Break - Saison 5

J'en suis à l'épisode 8 et il y a 9 épisodes. J'ai été contente de revoir tous les protagonistes de l'histoire, ça reste une "bonne équipe" d'acteurs, mais cette série est toujours très faible au niveau de la finesse de l'histoire (Que fait TBag dans la suite de l'histoire ? franchement ? Alors que j'adore l'acteur et même le personnage, dans le genre "pervers/méchant"). Enfin comment dire, c'est totalement "expédié" dans un flot continu de scènes d'actions et c'est vraiment dommage, je crois que la série était censée n'avoir qu'une seule saison au départ, ce qui explique cela ! Lol !  Cependant les scènes d'action restent bonnes, même meilleures que pour les dernières saisons. Ils n'arrivent pas à sortir du système "Prison" comme toujours, c'est ce qui fait la série, mais pas que ça non plus, ce qui a donné à cette série sa valeur c'est le personnage de Michael Scofield, son intelligence hors norme et surtout l'interprétation brillante et le charisme de l'acteur Wentworth Miller, bon... c'est vrai je suis "fan" de l'acteur ! LOL !
Je ne sais pas si il y aura une 6ème saison, je pense qu'ils vont laisser une porte ouverte pour, selon l'audience, mais il va falloir vraiment qu'ils mettent de bons scénaristes dessus... même si je sais d'avance que je regarderais quand même...  même si c'est toujours la même histoire au final !

Je conseille vraiment la première saison de cette série pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, après chacun fait ce qu'il veut, poursuit ou pas avec les saisons suivantes ! lol !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire