jeudi 1 juin 2017

Petits achats à tous petits prix chez Gifi cet aprés-midi !

Des verres sympas avec pailles...


Ça n'est pas du jus de fruit hélas, mais du Smecta... Miam ! lol !, pour soigner une bonne gastro que j'ai depuis dimanche dernier, avec des maux terribles d'estomac, vomissements, mal de tête, frissons et fièvre le soir ! Le Smecta c'est génial vraiment, c'est pas bon mais ça remet tout en "état de marche" quand on a ce genre de problèmes et que l'on est "casi" à l'agonie comme je l'étais ! lol !  Depuis cet après-midi heureusement je vais mieux ! 


Un petit dessous pour poser un verre afin d'éviter les vilaines traces sur mon bureau en bois !


2 jolis verres à dent et un petit tapis de bain !

 Un petit pouf Coca Cola, pour compléter le pouf Fluffy et j'espère bientôt le canapé commandé il y a un moment qui devrait arriver début juin !


Une petite veilleuse ananas qui change de couleur ! Trop mimi !


Ainsi qu'un porte shampoing/savon/éponge pour la douche très simple en métal et tout cela avec des tous petits prix !  On a un magasin Gifi juste à côté de chez nous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire