mercredi 3 mai 2017

Quelques séries en cours...

The Path, Saison 2, j'en suis au 9ème épisode, j'aime toujours autant, parfois cette série me fait penser à la série The Leftovers pourtant le sujet en est très différent, mais il y a quelque chose en commun qui fait qu'il m'arrive de les "amalgamer" même si je ne les mélange pas au niveau de l'histoire, c'est peut-être au niveau des 2 acteurs principaux de ces 2 séries, ils se ressemblent un peu dans leur façon de jouer. Il y aura une troisième saison, c'est une bonne série qui a encore des choses à dire.




The leftovers, saison 3, j'en suis à l'épisode 3, toujours aussi génial, j'adore...


J'ai essayé la série Famous in Love...
Après avoir décroché le premier rôle d'un blockbuster hollywoodien, adapté d'une saga littéraire à succès, Paige Townsen, une étudiante, voit sa carrière décoller, et sa vie changer du jour au lendemain. Elle doit désormais composer avec sa nouvelle vie de star, son indéniable alchimie avec ses deux partenaires masculins, et tenter de découvrir ce qui est arrivé à une pop star disparue dans de mystérieuses circonstances.
J'ai du voir 4 épisodes et puis abandonner, série pour ado, oui, avec un jeu d'acteur qui va avec et qui devient lassant au bout de 3 épisodes, lol ! L'actrice principale a quelques similitudes physiques avec l'actrice Julia Roberts que j'aime bien, mais bon ! Cette série devrait plaire aux plus jeunes  ! lol !



Berlin 56, je poursuis mais j'en suis toujours à l'épisode 3, bonne série que j'ai envie de poursuivre !


Anne, série canadienne de 2017.
L'histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d'accueil atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante.

Franchement sympa cette série, basée sur le roman de 1908 Anne of Green Gables par Lucy Maud Montgomery. J'ai été assez surprise, ça n'a pas trop à voir avec le genre "mièvre" de la série "La petite maison dans la prairie" par exemple. L'actrice principale, Amybeth McNulty en fait des tonnes, mais elle joue bien le rôle qui fait qu'on s'attache au personnage et à sa personnalité hors normes. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire