mercredi 29 mars 2017

Ma chambre avec la vue de la petite lucarne du dressing !

C'est assez mal rangé, je ne suis pas une championne du rangement non plus, lol,  j'ai surtout entassé parce qu'il faut bien l'avouer j'ai sorti  tous mes vêtements, les couettes et couvertures et les ai rangé dans ce petit dressing pour vider un peu les cartons et surtout retrouver l'essentiel. J'ai encore beaucoup de cartons à ranger, surtout de livres, et pas mal de choses que je ne retrouve pas, comme mes peintures et divers matériel pour le dessin. Du petit vélux de ce dressing j'ai une vue superbe sur la rivière... c'est vraiment très beau, ce qui fait que je profite du paysage, même si je sors très peu en ce moment pour m'occuper de mon petit chien malade qui aura 15 ans le 9 juillet 2017 et c'est un boston terrier. Sa maladie est d'origine cardiaque, à un stade très avancé selon la "véto" (5 sur une échelle qui va  jusqu'à 6), elle est sous traitement depuis plus de 2 mois et depuis que nous faisons extrêmement attention à ce qu'elle ne se fatigue plus du tout, et ne soit pas soumise à de fortes émotions, elle n'a plus fait de crises, ça fait bien 15 jours donc et c'est une petite victoire en soit et un apaisement pour nous tous mais surtout pour elle.












2 commentaires:

  1. j'allais demandé comment va Twiggy en voyant les photos. mais tu l'as dit.

    RépondreSupprimer
  2. ça se maintient pour ma toutoune, elle fait des crises parce que son coeur fonctionne mal et que le sang sous le coup de l'émotion n'irrigue plus son cerveau, du coup elle tombe... c'est bien triste, mais elle n'est plus toute jeune non plus et les médocs l'aident... après on ne la laisse plus jamais seule en se relayant...

    RépondreSupprimer